Dans la même rubrique

affabulation et mensonge-février 2009

Suite à une affaire qui a défrayé la chronique médiatique dans notre pays ces derniers jours, on vous en rapporte quelques détails ici.

Agressée à la descente d’un train, une jeune femme est secourue. Elle porte des blessures au couteau et des lettres gravées sur le corps. Elle raconte qu’elle s’est réfugiée dans les toilettes, parce qu’elle a perdu sa grossesse gémellaire de 3 mois (2 filles) dans l’intervalle...

Des analyses sont réalisées, la police scientifique recueille des indices, et quelques jours plus tard, le pot aux roses est découvert.

Pour notre part, on dira en premier lieu et pour s’en tenir à la grossesse gémellaire uniquement, qu’il est difficile de connaitre les sexes des jumeaux à ce stade de la grossesse. Et les médias nous informent également du fait que c’est le repiquage d’une échographie trouvée sur le net (dans Google) qui lui a permis de faire croire ( à qui ? son fiancé... ) à cette supercherie. Le fiancé ayant avoué qu’elle était perturbée par la perte des bébés. On ne peut pas exclure le fait qu’elle a peut-être perdu d’autres grossesses avant la date de l’agression.Ce qui expliquerait les propos du fiancé.

Cette femme risque jusqu’à 3 ans de prison.

Vous publiez vos échographies sur Internet ?

Réfléchissez aussi à ce genre d’usage ! Protégez vos fichiers !

***

Suite au procès, cette femme qui est entre-temps revenue sur sa déposition ,mais réaffirme les mêmes mensonges pendant le procès, obtient une condamnation à une amende de 10800.- CHF avec sursis pendant 2 ans. Des frais de justice, 2500.- et frais de procédure ( analyses,... et expertise)sont à sa charge. La seule expertise psychiatrique a coûté 20000.-. le permis B n’a pas été renouvelé et la possibilité de trouver du travail comme juriste dans notre pays est peut-être sérieusement compromise.

Décembre 2009, selon les informations parue dans la presse



© jumeaux.com 2002 - By web-industrie.net ©